• *Mes Montages Naifs *

    *Mes Montages Naifs *

    « * Cadres Enfantins **J'adore les Fraises * »

  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Mai 2023 à 20:11

    Bonsoir Sissi

    elles sont trop choupinettes tes créas.

    Oui c'est vrai tu as raison,on se connais depuis longtemps et je suis moi aussi, contente de te retrouver.

    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine et une belle soirée.

    Ici il fait un temps agréable et lumineux.

    J’ai encore tondu la pelouse ce samedi mais cette fois à l’arrière,j’ai mal partout mais cela fait du bien de prendre le soleil, 29° !

    Je t’envoie mon amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:00

    coucou Sissi

    superbes tes créations

    Je viens de rentrée parti depuis 8h se matin des examens pour ma fille  et demain aussi

    enfin la pluie dans les Pyrénées Orientales  pendant 2 heures pas de quoi noyé un Canard hihihi

    passe une très bonne journée

     demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:54

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mimis tes créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et nuages tout le week-end avec 23°, idéal pour se balader. Nos 3 chats ont profité du balcon mais pas longtemps à cause du vent frais.

    Ce matin le ciel est nuageux. On est en alerte pour orages, on verra bien. 

    Aujourd'hui c'est la Journée mondiale des gothiques (mon article est là-dessus). Je ne fête pas, il n'y a rien dans ma ville (pas beaucoup de gothiques dans la Nièvre) et les ami(e)s sont loin, c'est dommage ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, ronrons de mes chats pour toi

    Florence

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:42

    Bonjour sissi

    J'aime beaucoup tes créations

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:35

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu as passé un très bon dimanche, nous avons un beau soleil un peu timide quand même mais l'air était doux c'est une bonne chose de pouvoir en profiter. Tes créations sont superbes j'aime bien ces petits personnage j'essaie d'en trouver sur internet mais je n'arrive pas à connaitre le nom mais pas grave j'essaie avec ce que j'ai. Je vais te souhaiter une douce journée en espérant que mon petit message te trouvera bien. gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:57

    De belles réalisations, j'aime beaucoup

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:48

    bonjour Sissi

    bravo pour tes montages naifs

    j'espère que tu vas mieux

    perso je sors d'un gros rhume ça va

    bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :