• *Jolie Colombe *

  • Commentaires

    21
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:52

    cc ma petite sissi ; j'espere que tu va bien

    jolie création

    bisous

    20
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:02

    Un peu de douceur en ce jour d'orage !

    Bises

    19
    Tite-C.
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:52

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571064582-bb9k6er6di3bibh8rdb-wennjxw.gifPasse une très belle journée Sissi!

    À bientôt!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571064640-fleur-rose-cecile-108.gif

    18
    Lundi 14 Octobre 2019 à 14:49

    bonjour Sissi ,magnifique créa ,bonne semaine bisoussss

     

    17
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:52

    coucou magnifique ta création, mais c'est dans ta nature de faire de belles créations et de choisir de jolis tubes - je vais pas étaler tous mes problèmes, mais je reviens doucement tout en sachant qu'il faut que j’apprenne à rester zen, bisous Mamy Annick50

    16
    MELODIE
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:44

    MERCI  elle est vraiment très jolie toute en douceur, et cette colombe de la Paix je te souhaite un bon début de semaine bisous

    15
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:47

    C'EST POUSSEE PAR LE MISTRAL ET AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE BELLE SEMAINE !
    GROS BISOUS SISSI
    @+ ROSE

    14
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:32

    Bonjour sissi

    Ce début de semaine commence avec le soleil , un bout de pelouse tondue ,ce matin ,

    et je fait le reste cet après-midi!!J'espère que tout va bien

    et je te souhaite un agréable lundi..Bisous...

    Tissia

    13
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:17

    Bonjour Sissi

    Belle créa et magnifiques couleurs pour celle-ci

    Je te souhaite de passer une agréable journée

    Bisous

    12
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:45

    Ah Sissi toujours des créations offertes en douceur ! merci pour tes charmants partages. Bonne journée et belle semaine automnale. Bises et amitié.

    11
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:14

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ta création est superbe, avec des belles couleurs !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Hier on est restés chez nous.J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog sur la musique métal.J'en ai beaucoup d'avance dans mon blog gothique alors pour l'instant je ne m'en occupe plus...J'arrive à gérer les deux blogs, ce n'est pas stressant.

    Passes une agréable journée et une bonne semaine ma douce amie, gros bisous

    Florence

    10
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:04

    Bonjour Sissi
    superbe création avec une colombe qui devrait-être le symbole de la paix qui aujourd’hui hélas  n'est pas de mise
    la météo annonce un temps ensoleillé dans l’ensemble
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    9
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:01

    coucou Sissi

    très belle création j'aime les Colombes

    passe une agréable journée

    avec du soleil chez nous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:40

    coucou Sissi, 

    très belle création ! 

    passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine gif animé"

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:33

    Bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'aime beaucoup la colombe  merci pour ton commentaire sur  mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week end ?, moi aussi je ne t'oublie pas mon amie je te souhaite de passer un bon  début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:20

    Coucou Sissi 

    Mon petit passage en ce début de semaine accompagné de vent très fort depuis samedi c'est pénible mais demain la pluie est annoncé je l'espère car il en faut. Très jolie ta création avec cette jolie princesse . J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend pour ma part j'ai eu mon fils que du bonheur d'avoir de temps en temps mes enfant. Je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:06

    Bonjour sissi

    superbe ta création

    bon début de semaine

    bisous 

    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:35

    bonjour Sissi jolie créa comme toujours 

    bonne semaine en commençant par un beau lundi

    bisous

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:38

    Belle créa !

    " Bon début de semaine après un WE quasi estival !
    Je reprends mes visites avec plaisir, ça me manquait trop.
    Encore un peu patraque après un rhume carabiné qui a gâché la fin de mes superbes vacances.
    Mais de beaux souvenirs plein la tête avec de belles rencontres bien sympathiques.
    Gros  bisoux ♥
    PS : Messages toujours avec mon smartphone en C/C "

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:11

    des tons bien agréables, passe une très agréable semaine !!

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:00

    Superbe colombe et très belle création Sissi

    Passe une très bonne journée .

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :