• * La Dame aux Papillons *

  • Commentaires

    14
    Tite-C.
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:31

    Wow c'est vraiment joli! Merci pour ce partage.

    13
    Mercredi 12 Février 2020 à 20:30

    Bonjour Sissi

    Jolie créa avec des papillons un petit avant goût de printemps

    J'espère que question santé tu vas mieux

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:50

    ta création est magnifique 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mardi 11 Février 2020 à 21:33

    Superbe création toute en élégance

    Passe une belle soirée

    Bisous

    10
    Mardi 11 Février 2020 à 20:22

    jolie ta création 

    bisous

    9
    Mardi 11 Février 2020 à 14:12

    bonjour Sissi

    jolie te création papillons

    merci pour ce joli cadeau

    passe une belle après midi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 11 Février 2020 à 12:02

    Magnifique article

    Gros bisous

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 09:14

    Bonjour Sissi

    jolie création

    bonne journée bisous 

    6
    Mardi 11 Février 2020 à 09:08

    Coucou Sissi

    contente que tu vas beaucoup mieux, tu sais avec ce temps ce n'est pas le top, il fait humide et nos petits os n'aiment pas du tout cela. oui moi aussi je n'ai pas été au top j'ai eu des soucis avec mon dos j'ai vu le médecin qui m'a donnée un traitement anti-inflammatoire tout allait bien pendant une semaine et vendredi rebelote c'est repartie à ne pas pouvoir rester assise j'ai du me passer du voltaire et tenue avec des cachets ras le bol il me tarde les beaux jours que le soleil nous réchauffe un peu et que ces douleurs nous fiches la paix enfin que faire. Après le vent violent d'hier nous avons la pluie ce matin le ciel bien triste et je pense que c'est jusqu'à demain comme ça alors un peu de patience et la fin de la semaine sera meilleurs, passe une douce journée ma douce amie gros, gros bisous amitié 

    Marlène

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 09:08

    bonjour Sissi, 

    elle a un beau chapeau de papillons. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    4
    Mardi 11 Février 2020 à 08:46

    coucou Sissi

    belle création avec les papillons

    je vois que tu as eu des soucis de santé j'espère que tu vas beaucoup mieux

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 07:32

    Coucou Sissi , oui voilà une bien belle création ! . Bonne semaine à toi , bisous , escapade , 

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 05:55

    c'est très beau, moi aime les papillons

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 05:47

    bonjour Sissi

    jolie créa La Dame aux papillons

    bon mardi gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :