• Mes Cadeaux

     

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

     

    Cadeau de Mon Amie Angel Face

     Cadeau de Mon Amie Angel Face

    Mes Cadeaux

    Cadeau de Mon Amie Angel Face

                                  Cadeau de Mon Amie Angel Face

     Cadeau de Mon Amie Angel Face

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

     

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

    Mes Cadeaux

     

     

     

     

     

    « Mes Cadres Douceurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:59
    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:30

    Ma douce et tendre amie 

    Quel honneur et bonheur immense de voir 

    Cette merveilleuse oeuvre d'art que tu m'offres 

    Je reçois ce cadeau comme un pur bonheur 

    Une création digne de ton immense talent 

    Que j'appprécie énormément et surtout avec 

    Toute mon immense AMITIE envers toi 

    Je t"aime merci du fond du coeur 

    Je t'embrasse de très gros bisous tout en douceur et tendresse 

    Ton amie Petit coeur M@lou

    6
    Chamade34
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:02

    PourSissi

    Merci pour toute l'aide que tu m'a donné je te remercie de tout coeur

    accepte ce modeste cadeau ma gentille Sissi

    gros bisous

    Chamade

    5
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:52

    Bonjour  ton blog  est toujour aussi beau  bravo  bisss a

     

    ++

    4
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:26

    Bonjour 

    ton blog est toujour aussi agreable a voir

    recois tous ses 

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:23

    Sublime ces cadeaux 

    Donnez avec bon coeur, et la vie vous le rendra au centuple 

    Ton site est tellement merveilleux que je vais faire un lien de mon blog vers le tien, afin que mes lecteurs puissent aussi venir te lire  Si tu veux bien. Encore une façon de distribuer du bonheur autour de soi.

    Je t'embrasse affectueusement...

    2
    Grenier...
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:33

    Bonjour ma Christine,


    Comme promis je viens faire un petit tour sur ton blog pour que tu saches, si besoin était de te le rappeler, que je pense à toi même si mes visites sont espacées... hum hum !!... c'est le moins que l'on puisse dire.


    Je te souhaite de passer un excellent dimanche... gros bisous pour toi et plein de gratouilles à tes petits amis à quatre pattes.


    Maryline

    1
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:06

    Sublime tous ces cadeaux

    Passe une belle journée et semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :