• * Mes Créas Enfants *

  • Commentaires

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:31
    Bonjour Sissi,
    C'est avec grand plaisir que je viens te souhaiter une belle semaine. Bravo pour tes belles créations.
    Prends bien soin de toi mon amie. Gros bisous.
    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:47

    recoucou ma douce , je me suis permis de prendre le premier pour mettre avec ma Maya,bisous

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:21

    Bonjour ici le temps et froid dans le Nord, pourquoi  pas prendre un peu de chaleur en visitant ton blog chose que je fais et de ce moment je te souhaite une très bonne semaine et au plaisir.

     

    Actuellement parlons de notre animal merci pour eux le charme et le plaisir de parler de lui

     

     

     

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:17

    J 'aime beaucoup, merci encore un fois mon amie pour la beauté de tes créations. 

    Je viens voir comment tu vas  il y a longtemps n'est ce pas.

    C'est avec un grand plaisir

    Que je passe te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Gros bisous d'amitié de Petit coeur M@lou

     

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:10

    bonjour Sissi

    bonne journée avec tout plein de soleil pour ta promenade

    belles tes créas bisous.

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:51

    Bonjour ma tendre Sissi, très jolies tes créas enfant.

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres :  NEOLHEWLA                                                                                    
                                                            
    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:05

    bonjour Sissi je vois certaine créations que je n'avais pas vu et je suis émerveillée

    bon dimanche je continue à regarder dessus.

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:50

    bonsoir sissi.

    aprés cette belle journée,je passe te souhaiter une bonne soirée,comment vas tu ma douce amie?

    c'est avec le méme plaisir que je me suis promenée chez toi.

    bonne soirée ,abientot j'éspére

    gros bisous a toi mon amie.

    mireille

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:35

    coucouc Sissi , c'est très gentil de passer me visiter! merci. ta créa flou animaux me plaît beaucoup! beau travail  Sissi! je te fais de gros bisous et je te souhait de passer une douce soirée bisous

    1
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:03

    Kikou mon amie Sissi,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et surtout que tu passes de merveilleuses
    Pour ma part j' ai eu du monde sourire.


    Passe une belle journée en ce lundi


    bisous tendresse


    Calinous de ma princesse Laika et mes chatounets


    très jolie création tout en douceut


    merci pour ce moment tendresse chien et chat


    que j'ai mis dans un module colonne droite


    martine3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :