• * Mes Défis de Mayie *

  • Commentaires

    17
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:03

    Coucou Sissi , je passe avec grand retard ! . De bien belles créations et bonne fin de semaine , escapade , 

    16
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:01

    Coucou Sissi

    tout d'abord merci pour être venue sur mon blog en réponse au comme que j'avais laisser sur le tien

    j'espère que tu vas bien ?

    chez moi le soleil reviens alors que mes enfants reprennent l'école ce matin !

    très jolies créations, j'ai une préférence pour la première avec toutes ces couleurs

    passe une bonne journée

    Amitiés

    Sandrine alias Chrisabelana

    15
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 04:16

    Coucou ma belle Sissi, tes créations sont magnifiques.

    14
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:31

    Magnifiques créations chère Sissi, passe une belle soirée.

    Bisous, Cécile xoxo

    13
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:11

    Bonsoir ma belle Sissi

    Deux bien jolies créas , deux belles réalisations défis!!!

    Un grand bravo à toi

    La citation de l'amitié est belle et imagée

    Douce soirée à toi 

    Bisous tendresse

    12
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:29

    bonjour Sissi

    de très jolies créations

    j 'espère que tout va bien  pour toi

    moi je suis allée marcher  au  parc cet après midi

    j 'ai profité du soleil

    !! bonne soirée a toi et gros bisous  !!

    ♥ lisia ♥

     

    11
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:12

    Bonjour sissi

    Jolies créations,c'est beau l'amitié quand elle

    est vraie et sans mensonges,personnellement ,

    j'ai trouvé de belles personnes sur ekla..J'espère

    que tu a passé une bonne nuit et je te souhaite une

    agréable journée de douceur.Prend soin de toi..

    Bisous..Tissia

    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:12

    WAOUH C'est de toute Beauté..... La première ouvre un horizon tellement joli et la deuxième illustre bien cette citation

    BRAVO

    BISOUS BON MERCREDI

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:29

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbes créations ! C'est toujours beau ce que tu fais.

    J'espère que tu vas bien ? Pas drôle les douleurs, ma pauvre.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je viens d'avoir j'ai eu le second vaccin (Pfizzer). Cette fois j'ai senti l'aiguille, pas comme la première fois. Je suis tranquille c'est fait. Pour l'instant j'ai juste mal au bras, on verra si j'aurais des effets secondaires plus tard sinon je prendrais du Doliprane.

    Il fait soleil mais frais le matin. Le vaccinobus est dehors alors ça caille à attendre, j'ai enduré le blouson et le pull.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Bon mois de septembre

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:11

    bonjour Sissi ,de beaux défis ,je vais bien merci ,j'espère que toi aussi bonne journée gros bisous

    Fichier

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:41

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Belles ces créations j'aime les deux filles

    L'amitié c'est précieux

    Gros bisous d'amitié

    Elyci

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:04

     

    Bonjour Sissi, voilà une fin d'été qui arrive

    la rentrée et fin des vacances mais nous ça continue

    jusqu'à la fin de vie pas belle la vie, bisou bon Septembre ,

     

    fin d'aout les vacances ! et septembre arrive!

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:09

    Bonjour sissi

    C'est vrament magnifique j'adore

    bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:02

    Très jolie défis ma belle

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:02

    Bonjour ma belle 

    Aujourd'hui 1 Septembre

    Un passage rapide chez toi ,pour te souhaitez une bonne journée, 

    Bisous bien amicalement Joe

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:00

    Bonjour Sissi, 

    de jolis défis ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:00

    bonjour Sissi 

    beaux défis comment vas tu ?

    bon mois de septembre bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :