• * Mon Automne avec un Mask *

  • Commentaires

    14
    MELODIE
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 23:04

    TROP JOLIE JAIME BEAUCOUP BONNE FIN DE JOURNEE BISOUS

    13
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 14:15

    ta création est très belle j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi beauty ''premiers frimas et défi Lara ''pour le meilleur et pour le pire''

    12
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:44

     

    Coucou ma douce Sissi,

    Quelle superbe création, j'adore !  Elle est dans le temps de ton

    superbe blog, l'automne.  C'est très beau !  Merci pour tes gentils

    commentaires sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir !  Je t'envoie

    tous pleins de gros câlins de mon coin de pays !

     

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:34

    trop belle création bravo Sissi

    bisou bon mercredi

     

    10
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:27

    Coucou, C'est vraiment très beau, bravo

    Bisous

    9
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:36

     

    Coucou ma belle

    très belle création pour l'automne, j'aime beaucoup... et oui, il nous donne de très belles couleurs chatoyantes

    Içi, les journées sont belles, mais le matin et le soir, il fait frisquet, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:46

    très belle créa !! bravo 

    je suis en retard , je suis  allée au Cap Gris Nez ce matin .

    Mon mari collectionne les fossiles et les cailloux .... pffff 

    Le long de la falaise , il a trouvé son bonheur , c'est bien 

    mais il faisait très froid : 3° 

    avec bonnet , écharpe , grosses bottines , gros manteaux ... j'ai quand même ramassé un fameux mal de tête

    bisous

    7
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:53

     

     

    Quelle  merveilleuse  créa  ma  Douce Sissi...Je  ne  trouve  pas  davantage  de  mots...Bonne  journée.  Bisous

    6
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:52

     

    Bonjour Sissi très jolie Automne j'espère que tu vas bien

    passes une bonne semaine ,

    moi depuis mon retour j'arrête pas avec les défis lol !

    bisou mon amie ,

     

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:47
    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:29

     

     

    L'automne est bien là. Ce matin 4° mais le soleil est déjà de la partie

    Bravo et...

    Bonne journée

    Belle vidéo automnale .Merci

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:03

    Adorable.

    Bon mardi, frisquet, mais un joli rayon de soleil ...
    Bisoux, ma sissi  ♥

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 06:19

    coucou Sissi

    comme elle est belle ta création

    Hier nous avons eux une tramontane qui soufflé  fort

    cela à changer la température..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 05:37

    j'aime vraiment beaucoup cet ambiance



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :