• * Mon Coin Animaux *

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:02

    Bonsoir, Oh oui il ne faut pas hésiter à conjuguer le verbe aimer à tous les temps et l'unir avec tout ce que l'on voit touche etc...

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:34

    Sissi c'est tout mignon avec ces animaux.Passe une bonne fin de journée

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:23

     

    Ciao mia carissima Sissi, bellissima creazione ...

    il Tecnico e arrivato da me,il problema e stato 

    risolto e sono felice di essere con voi tutti ...

    tutti Amici per augurarvi un sereno Venerdi'

    intanto scusatemi per il disguito venuto ero 

    molto arrabbiata ... ma per adesso e passata e sono 

    contenta per augurarvi un grande fine settimana

    E una giornata molto buona piena di sole come 

    oggi è da me molto bello

    Grazie della vostra visita e commenti molto belli ...

    ಌ⋰(♥)⋱ಌ Grandi Baci da Carmelaಌ⋰(♥)⋱ಌ

     

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:05

    Quelle belle famille de félins, ils sont magnifiques ! Bon week-end ma doucette, il y a du soleil, c'est une chance. Gros bisous. Cat

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:01

    Bonjour Sissi tes créations sur les animaux sont fort belles merci ! gros bisous avec le soleil !

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:34

    Bonjour ma chère Sissi

    Elles sont magnifique tes créations animaux,  les autres aussi LOL

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:27

    Bonjour gentille Sissi,

    me voici sur ton bel univers,

    je te souhaite une bonne après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:12

    Bonjour ma chère amie Sissi,

    Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Maman est bien bleue et à mal au côtes mais rien de cassé ouf !!!

    Pour le moment joli soleil ... espérons que ca dure ( je te le partage

    volontiers :-) - Merci pour ton amitié

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    *** A lundi ***

    rhooooo tout simplement magnifiques tes créations

    pll

    Calinous de mes zamours

    martine

     

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:13

    magnifiques créations pour mettre en valeur ces animaux - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :