• * Petit Chaperon Rouge *

  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:14

    bonsoir sissi.

    comment vas tu mon amie

    aprés cette journée sous la pluie.

    trop jloie création avec le petit chaperon rouge 

    je pourrais la mettre sur mon bloh,merci par avance douc esoirée 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:32

    Bonjour Christine

    Très jolie création avec ce beau loup et le petit Chaperon Rouge

    Comment vas-tu mon amie ? J'ai mon ordinateur depuis tout à l'heure mais il y a encore quelque chose qui ne va pas

    et je dois le rapporter vers 17 h.

    J'ai essayé de te joindre mais personne !

    Alors je te souhaite une bonne journée , avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:27

    ♥ ♥ BUONGIORNO ♥ ♥,mia bella Sissi , 

    Complimenti una stupenda creazione sei molto brava

    Oggi ho trovato un momentino di tempo prima del 

    solito per augurarti un sereno mercoledi' finalmente un

    po' di sole da me, spero anche da Te!

    Ti auguro mia cara che i sogni che 

    ti hanno accompagnato  questa notte ti 

    diano il coraggio e la forza per 

    affrontare la giornata di oggi.

    un caro e forte abbraccio dal mio 

    profondo del cuore ♥

    Buongiorno

    ♥ In Amicizia Carmela! ♥

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:17

    Bonjour Sissi,

    merci pour ta petite visite, c'est gentil, ta création est sublime, comme toujours, et originale,

    mais tu sais que je suis fan de ton talent !

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle journée,

    je cours toujours après le temps qui me manque !

    je te fais tout plein de gros bisous !

    prends bien soin de toi et continue à nous faire rêver !

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:08

    bonjour sissi!!magnifique crea!!j'adore!!!

    bon mercredi et gros bisous

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:44

    bonjour Sissi très original ton chaperon rouge sublime se tube gros bisous .

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:34

    Bonjour Sissi il est trop mignon ton chaperon rouge  ,pour une superbe création.

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :