• * Au Bord de L ' Etang *

  • Commentaires

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:23

    Bonjour Sissi,

    Merci pour ton passage et suite à ton message je me suis permise d'aller visiter tes différents blogs qui sont tous aussi beaux les uns que les autres! Même ceux qui ont des codes d'accès ont déjà de belles pages d'accueil qui donnent envie! Je me suis arrêté a cet article pour te laisser  ce message mais en fait j'ai fait le tour des différentes rubriques et chez toi tout me plait! Tes scraps, tes diaporamas, tes créas floues, Ton petit chaperon rouge.... et celle-ci bien sûr car peut être plus dans le style de ce que je fais moi même....  et je ne parle pas de ton blog que tu dois te douter je trouve superbe!  Et bien sûr je serai ravie de continuer à venir te voir, toi et tes merveilles!  Oulaaaa quelle bavarde lolll

    Bon week end avec des bisous plein d'amitié

    Cyra

     

     

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:52

    coucou*

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    prend bien soin de toi

    amitieé vero *

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:02

    bonjour sissi!!magnifique crea que voila!

    j'adore ce bleu!bon jeudi et gros bisous

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:31

    Bonjour ma Sissi toute douce, un bien joli bord d'étang.

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:15

    Bonjour Sissi

    Superbe création, le bleu étant ma couleur préférée je ne peux que l'adorer

    un grand merci pour ton passage sur mon blog

    bonne soirée

    Lysandra

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:42

    Bonsoir Sissi,

    Très belle création. Nous avons eu une belle journée de soleil mais beaucoup plus froid que les autres jours. Les premiers signes de l'hiver qui arrive. Merci pour ton passage sur mon blog et encore BRAVO et bon jeudi.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :