• * Petite Note Colorée d'Halloween *

  • Commentaires

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:18

    Bonjour  sissi
    C'est un samedi qui a commencé avec la pluie ...
    Un petit rayon de soleil essaie de se frayer un
    passage mais avec difficultés...Je te souhaite
    un agréable week-end de sourires et de douceur...
    Bisous champenois ...Tissia

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:59

    coucou sissi bonjour belle créa d'halloween avec de belles couleurs chaleureuses!! c'est les enfants qui sont contents aujourd'hui!!

    je te souhaite une belle journée et je te fais un gros bisou avec toute mon amitié!

    chrys!

     

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:12

    coucou me voilà après une journée bien remplie

    j'ai refait la vitrine du magasin et j'en peux plus! j'espère que la patronne sera satisfaite demain quand elle l'a verra

    passe une bonne soirée tout en douceur

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :