• * Pluie D'Automne *

  • Commentaires

    23
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:48

    Bonsoir ma chère Sissi,

    c'est le cas de le dire pluie d'automne, il a fait très mauvais durant tout le week end. Aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil avant midi et c'est reparti de plus belle pour la pluie. J'adore les couleurs de l'automne mais pas la pluie qui va avec. Bonne soirée et gros bisous.

    22
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:53

     

     

    bonjour Sissi

    je passe en ce dernier jour de septembre

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    bisous bisous et a demain

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

    21
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:59

    bel apres midi sur ton beau billet bisous bisous 

    Bon mois d'octobre

    mon toutou va mieux oufff 

    20
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:39

    Bonjour ma Sissi juste un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''le lac des cygnes''

    19
    Tite-C.
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:18
    Très joli création, merci xoxo
    18
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:05

    ♥ jolie ♥ grosses bises ♥ bon & beau week-end ♥

    17
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:50

    tres jolie ta création d'automne 

    bonne soirée 

    ma petite sissi 

    bisous

    16
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:13

    Bonsoir Sissi

    Une bien jolie création

    Contente que tu aimes mes articles.

    Passe un bon week-end

    Bisous mon amie

    15
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:20

    Bonjour  ma Sissi  ta création automnale est superbe j'aime beaucoup  excuse moi de ne pas être passer hier car j'avais la migraine  avec de fortes nausées merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici l fait un très beau soleil et il fait très chaud tout comme hier  une journée d'été je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:33

    Bonjour ma douce Sissi

    J'espère rien de grave avec tes yeux ? ici comme hier soleil et 23  dg.

    Ta création automnale est magnifique !  je te souhaite une bonne après-midi

    et à dimanche matin pour notre petite discussion  dominicale

    Gros bisous et toute mon affection

    ton amie Janine

    13
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:54

    bonjour sissi!!

    elle est merveilleuse ta crea

    je te souhaite un bon weekend et bisous

    12
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:43

    Les jolies couleurs de l'automne

    Bisous

    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:51

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ta création automnale est superbe, belles couleurs ! Le petit chat est trop mignon !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature.

    Passes un bon week-end ma douce amie, je te retrouve mardi.

    Je serais absente lundi, cause enterrement (le beau-père de ma cousine, il avait 88 ans)

    Gros bisous

    Florence

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:31

    bonjour Sissi tu vas bien oh c'est beau ta création j'adore

    superbe 

    une pluie de feuille colorées

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:09

    Bonjour Sissi, 

    encore une belle création, le petit chat me rappelle celui que j'avais lorsque j'étais enfant, les mêmes couleurs. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:03

    Comme c'est beau avec ces couleurs chaudes

    Passe un bon vendredi

    Bisous ma belle

    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:31

    Comme c'est beau Sissi on a l'impression d'être en balade aussi.. je te souhaite une belle journée et un bon week-end à venir. Bises et amitié.

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:17

     

     

    bonjour Sissi

    trop jolie ta création

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    bisous bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:09

    c est magnifique joli travail

    bon vendredi mon amie 

    bon weekend bisous de patricia 

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:48

    bonjour Sissi 

    l'automne inspire beaucoup pour les créas

    bon weekend bisous

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:11

    Bonjour Sissi ,très belles ces couleurs d' automne sous la pluie !Espérons pourtant qu' elle sera absente ce matin !BISOUS.

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:53

    en cet automne, profitons, de ces journées si belles !!

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:32

    Bonjour Sissi

    Quelle superbe création , les couleurs sont magnifiques.

    Passe un bonne journée et un excellent week-end.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :