• * Princesse des Neiges *

  • Commentaires

    17
    Mardi 26 Janvier 2016 à 04:37

    Coucou ma belle Sissi, tes créations et ton blog sont magnifiques, j'aime beaucoup le fond avec la neige. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    MASQUESDEJANVIER

    16
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:45

    bonsoir  sissi c est formidable bisous de christina

    15
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:59

    c'est magnifique bravo

    bonne soirée

    bisous

    14
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:16

    Bonjour sissi
    une bien belle princesse des neiges
    0° ce matin mais avec moins de brouillard et soleil cet après-midi
    Je te souhaite de passer  un bon début de semaine et une douce journée  
    bisous

    13
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:47

    Bonjour Sissi

    Ta créa est adorable !! cette dame est superbe même si elle a les yeux rouges !!

    Mais ses larmes peuvent se changer en pierres précieuses !!

    Merci aussi pour la vidéo de cet enfant de 9 ans que tu m'as envoyé ..quelle voix!!

    je te souhaite une bonne journée . profite bien du soleil pour ta promenade

    je t'envoie mon amitié et mille bisous

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:38

    Bonjour Sissi,

    Je suis émerveillée en découvrant ton blog qui est rempli de douceur et d'un romantisme qui nous laisse sans voix,

    Tout est beauté et pureté dans le moindre détail en un mot j'adore ton blog,

    Je te souhaite une agréable semaine,

    Gros bisous,

    *Sarah*

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:26

    Kikou Sissi,

    Une journée lumineuse aujourd’hui, ça fait du bien après la grisaille du week-end.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:21

    Que  c'est zouli çà!!!Je  te souhaite  un  bon  début  de  semaine  ma douce  Sissi

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:52

    superbe et originale bravo ma douce sissi

    je te souhaite une bonne semaine enfin du soleil depuis hier aprem que ça fait du bien

    la kiné vient 7 aprem dernière séance je tousse beaucoup moins

    ma sissi je t'envoie pleins d'bisouilles et papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:31

    Oh! comme elle est Belle cette Princesse..Je suis prête à écrire une belle histoire

    avec ce visage là..c'est vraiment adorable et enchanteur.Merci Sissi pour ce doux moment

    délicieusement enneigé.J'espère que tu vas bien..Le soleil éclaire ma journée;quel drôle

    d'hiver cette année...Cet après-midi nous allons avoir 15 degrés..étonnant tout ça.

    Belle semaine à Toi,merci pour tes gentilles visites.

    Gros Bisous*

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:26

    coucou

    me revoilà !!!!!

    un gif bonne semaine

    bisousssssssssss

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:13

    Magnifique début de semaine, ta réalisation est très originale, c'est la princesse des neiges et tu es une princesse de la création

    bravo et une bonne et agréable semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:53

    magnifique

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:46

    bonjour bonne semaine bisous bisous comme toi un peu lasse et bien fatiguée en plus des le matin ça craint aussi pour tenir la journée bisous bisous amitiés jolie ta creation 

    bonne semaine

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:45

    elle est magnifique et j'adore ce visage - je te souhaite une bonne semaine - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:02

    j aime beaucoup visage peut  ordinaire 

     bonne semaine

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 05:06

    Bonjour matinal ! c'est superbe Sissi ! merci  bon lundi ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :