• * Rendez vous * Aux Deux Couleurs *

  • Commentaires

    13
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 22:06

    Bonjour Sissi très  belle créas c'est la grippe que j'ai ça va mieux j'espère que toi  ça va  Bisous  Solange

    daria8

    12
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:56

    Bonsoir chére SISSI splendide création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    11
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:19

    coucou sissi 

     je reviens dès demain doucement sur les blogs

     je te souhaite une belle semaine gros bisous à toi

    10
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:50

    bonjour ma jolie Sissi.

    C'est beau l'amour!...Bravo, j'aime beaucoup ta creation.

    j'espere que tu vas mieux, on a des periodes comme ça...des raz le bol...

    J'en sais quelque chose.

    Je t'embrasse tendrement.

     

    9
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:55

    Coucou Sissi,

    je crois que je préfère la créa avec la poule en couleur car j'aime bien ce contraste, de la poule avec le restant du paysage et des amoureux.

    Tu fais de bien belles choses bravo.

    Bon dimanche et gros bisous.

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    8
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:12

    Coucou ma belle chut!!!!! il ne faut pas déranger les amoureux,passe une belle journée bibi Nick

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:39

    Coucou Sissi

     

    Merci de ton passage chez moi, ça me fait toujours plaisir

    Tes créas sont très belles ? si je devais choisir , je prendrai celle avec une petite touche de couleur

    Le temps est maussade et travaille aussi sur le moral . Tu verras que lorsque le soleil reviendra , tu te sentiras mieux .

    Je crois que c'est valable pour tout le monde

    Le principal est de ne pas être malade

    Nous allons bien tous les deux

    passe un bon week-end

    Je t'envoie mon amitié et plein de bisous

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:10

    Coucou Sissi

    Ne t'en fais pas ça arrive d'avoir moins la pêche...

    Très mignonnes tes deux créas.

    Je te fais de gros bisous

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:34

    Cette douceur nous fait du bien en ce jour de brouillard.

    Bisous

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:21

    Joli tout  plein  ma Sissi. Bon  week-end

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:59

      

    Bonjour Sissi, tes créations en deux couleurs sont superbes..

    Bon samedi, bons baisers

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:45

    j'aime beaucoup la première

    ma sissi je te souhaite un bon week-end

    ici toujours la grisaille ça en est désespérant

    je t'envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    1
    chris
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:03

    Bonjour très jolies créa merci a vous je vous souhaite un bon week-end bisous chris 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :