• Retour Début Avril : Peut être !!

     Retour début Avril peut être

    « Toujours en PauseMes Défis Printaniers »

  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:51

    Bonjour sissi

    Très jolie création !!!

    J'espère que tu a passé un bon week-end

    et je te souhaite un agréable début de semaine

    ensoleillé.Bisous.Tissia

     

    17
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:49

    coucou Sissi

    Je ne t'oublie pas aussi je dépose ces quelques lignes

    pour te souhaiter une douce journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    16
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:55

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004), il n'a pas pu faire d'échographie car mon mari a toujours mal à son épaule gauche et a remit l'atèle, pas le choix. Le doc a reporté son RDV au 26 septembre prochain, d'ici là son épaule sera guérit. Fernand n'est pas essoufflé ni fatigué anormalement donc sa valve doit être stable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère

    Gros bisous

    Florence

    15
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:30

    bon dimanche 

    bisous

    14
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:23

    Coucou Sissi

     Jolie création et blog

     passe un bon weekend

     bisous

    Monia59

    13
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:29

    Bonjour Sissi,

    Contente de te retrouver en espérant que tu vas bien.

    Grand bravo et bonne journée

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:42

    coucou ma sissi 

    trés contente peut etre de te revoir 

    ta banniére est trés jolie 

    ça sent le printemps 

    bon mois d'avril a toi 

    bises d'amitiés

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:13

    Coucou Sissi 

    c'est avec le soleil enfin que je passe te dire bonjour malgré le froid et chez toi sur ton blog il fait froid .Heureusement ta création nous donne un peu de couleurs printanières. J'espère que tu vas bien ma petite Sissi et que tu reviendras bientôt en espérant que ton internet sera bientôt rétabli. Douce semaine bisous 

    Marlène

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:02

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'aime bien ta création et ta nouvelle image de fond.

     Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Ce matin il fait froid et soleil. On a eut de la neige mais elle n'a pas tenu, tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, au plaisir d'avoir ta visite

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Samedi 2 Avril 2022 à 14:55

    a bientôt

    bisous

    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:39

    Coucou ma petite Sissi

    Je suis étonné de ne pas avoir reçu ta New je vais voir pour me réinscrite mais je ne t'oublie pas c'est sous ta magnifique création que je dépose ces quelques lignes pour te souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve la semaine prochaine prend soin de toi bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:30

    Bonjour ma petite Sissi,

    Contente de te lire, j'espère que tu reviendras bientôt, tu manques !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure, il faut au moins plusieurs jours pour s'y habituer (c'est chaque fois pareil pff !)

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon papa est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte que je lui ai offert.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:01

    Coucou  ma chère Sissi

    Quelle joie d'avoir ces bonnes nouvelles de te retrouver peut-être bientôt

    Bravo pour cette belle créa

    Et surtout prends bien soin de toi

    Bonne fin de semaine à toi et gros bisous du cœur

    A bien vite

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:05

    Très belle création chère Sissi.  J'espère que tu iras mieux bientôt ma belle.  Bonne et douce journée, bisous xoxo

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:13

    Bonjour Sissi 

    Je serai ravie de te retrouver ,j'espere que malgre la fatigue du déménagement  tout va bien 

    Plein de bisous en attendant de te retrouver 

    Hélène 

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:59

    Bonjour Sisi,

    tu me diras parce que mon blog est sous mp , 

    pour que je t'ajoute, je serai hospitalisée les 5 et 6 avril. 

    Passe une bonne pause, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:58

    coucou ah ça y est tu vas pouvoir revenir

    dés que j'ai un moment je t'appelle 

    a + gros bisous

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:38

    coucou sissi

    jolie création

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :