• Toujours en Pause

    Coucou Les Copinettes 

    Je viens vous donner un peu de mes nouvelles !

    Pour ma santé tout va bien ! 

    J'ai déménagé  ! et dans ma nouvelle résidence il n'y a pas de ligne internet !

    c'est scandaleux ! je sais ! 

    nous attendons un rendez vous avec  Mr le Maire 

    Aussi il va passer bien du temps avant que je sois de nouveau connectée!

    ici je suis munie d'un boitier 4 G offert par Orange , 

    je peux ainsi communiquer et me connecter seulement je n'ai droit qu'a 200 gigas

    je viendrais de temps à autre vous faire un petit coucou d'amitié  .

    Merci à toutes celles qui sont passées me voir  merci pour vos gentils commentaires .

    cela me touche et me fait extrêmement plaisir .

    Prenez bien soin de vous.

    Avec toute mon amitié je vous envois des gros bisous .

    Toujours en Pause

     

     

    « * Tableaux D'Hiver Naïf * Retour Début Avril : Peut être !! »

  • Commentaires

    17
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:06

    De retour

    Un p'tit coucou en passant

    au plaisir de te retrouver

    bisous

    16
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:45

    Désolée je suis en retard, je viens de voir cet envoi.  Bonne Chance dans votre déménagement et tout ce qui s'ensuit...  Moi ce sera en juin...

    Bisous ma chère Sissi

    15
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:29

    coucou Sissi

    mon petit passage avec un beau soleil pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine je dépose avant de continuer

    mon petit chemin amie de gros bisous d'amitié

    Marlène

    14
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:30

    Coucou Sissi

    C'est sous ta belle création que je viens déposer ces quelques lignes pour te souhaiter une douce journée j'espère que tu vas bien et que tu as pu avoir ton RV pour internet je dépose de doux bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    13
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:05

    Bonsoir ma Sissi

    Juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi et que je me réjouis de te revoir sur les blogs

    Gros bisous et à bientôt

    Janine

    Bienvenue au Printemps

    12
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:55

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Je suis enfin remise des effets de l'anti-inflammatoire (j'ai eu des contractures musculaires aux côtes, du côté droit) : le médecin m'a prescrit du Lamaline et dedans il y a de l'opium et de la caféine, pas étonnant que j'ai été aussi fatiguée et désorientée pendant plusieurs jours, c'était trop fort ! Heureusement que j'ai arrêté le traitement au bout d'une semaine (au lieu de deux)   

    Nous voici enfin au printemps, ma saison préférée ! La nature se pare de belles couleurs, tout revit.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, au plaisir d'avoir ta visite

    Gros bisous

    Florence

    11
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:39

    Bonjour Sissi,

    Nous sommes toutes rassurées . Fais du bon rangement et repose toi suffisamment tôt

    Contente de te retrouver

    10
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:24

    Que je suis heureuse de te voir connectée un peu ma Sissi bien que moi j ai des nouvelles via le phone , mais quelle honte de ne pas avoir pensé en construisant cet bel immeuble tout neuf au wi fi qui fait partie intégrante de la vie actuelle, c est à porter devant la justice , et toi comme cela doit te manquer ma douce et tes creations nous manquent beaucoup et ta présence virtuelle aussi 

    Je t appelle avant mon entrée à l hopital, prends soin de toi surtout bisous du ♥

    9
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:24

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'ai bien fais de passer sur ton blog, contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me suis inquiétée pour toi. Tant mieux si tu vas bien.

    Pas cool d'être sans Internet, j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt. Bon courage !

    Passes quand tu peux sur mon blog, je comprend très bien.

    Bonne journée ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:18

    Bonjour Sissi 

    Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles , ta santé est bonne c'est le principale , pour le reste patience !!

    toujours des imprévus quand on déménage .......... tout ne se fait pas dans la logique !

    Prends soin de toi  ,en attendant de te retrouver je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

     

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:36

    Coucou Sissi

    Je suis contente enfin d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'elles sont bonne c'est vrai que c'est galère lorsque l'on n'a pas internet de plus tout ce fait par internet maintenant alors pas facile l'essentiel est que tu aille bien j'attends ton retour et j'espère que ce sera fait assez rapidement pour ta connexion gros bisous douce semaine 

    Marlène

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 22:01

    C'est un peu gênant ce manque d'internet mais cela permet de faire un retour en arrière et de s'éloigner un peu de tous ces écrans

    Gros bisous

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:53

    Bonsoir ma Sissi

    L'important ma douce c'est que tu nous affirmes que niveau santé, tu vas bien!!!!

    Cela me rassure et pour le reste j'espère qu'une solution sera vite trouvée

    Douce nuit à toi et des gros bisous d'affection

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:43

    Bonsoir pas d'internet à notre époque c'e grand n'importe quoi.
    Bon courage et bonne santé
    Amicalement

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:29

    coucou sissi

    c'est incroyable ça pas d'internet

    J'espère que ce problème va se résoudre

    bisous 

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:29

    Coucou Sissi, 

    contente d'avoir de tes nouvelles, 

    ici on fait aller comme on peut , mais bon ça tu verras quand tu reviendras. 

    Passe une bonne soirée, à bientôt, 

    Nadine

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit - Fleurs - Pétunia -  Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:25

    bonjour Sissi je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    tu as le téléphone et le même no

    tu me diras et je t'appelle 

    à bientôt gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :