• * Yeux de Loup *

  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:28

    coucou Sissi 

    oups pas de nouvelle création j'espère que tout va bien juste un petit passage sous celle-ci qui est très douce par ces couleurs. Ce matin un peu frais ma fenêtre est ouverte pendant que je t'écris cela fait du bien car hier il a fait très chaud même la nuit j'ai laissé mes vitre juste entrebâiller pour avoir un peu d'air si non je ne dors pas très bien j'espère que ce n'est pas le cas pour toi et que les températures sont douce nous attendons la pluie pour le weekend je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:29

    Bonjour sissi

    comme toujoiurs une très belle création

    bonne journée bisous 

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:27

    Bonjour Sissi 

    Jolies couleurs tendres pour ta création 

    Ciel bleu et chaleur encore aujourd'hui , l'été en retard .........

    Bonne journée ma petite Sissi 

    Amicales bisous 

    Hélène

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:26

    “Un regard est dans tout pays un langage.”

    et sur ta créa les regards du loup ou de l'élégante sont un délicieux Voyage

    GROS BISOUS

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:18

    Superbe créa

    Je suis toujours fascinée par le regard des loups, très impressionnant.

    Bises

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:42

    Bonjour Sissi, 

    très jolie création. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:09

    Bonjour Sissi,

    Très belle composition et mise en image.

    Grand bravo et bonne journée

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:20

    Coucou Sissi

    Pas grave que tu n'as pas pu passer il n'y a pas que les blogs autre chose plus important à faire, tu sais cela m'arrive aussi on pas quand on peu....ta création est très jolie j'aime beaucoup les couleurs douces........J'espère que tu vas bien malgré tout ce que tu as à faire et surtout que tu te repose un peu.....pour le temps c'est vrai qu'il fait plus chaud moi aussi je ferme de bonne heure mais ce matin je pense que ce ne sera pas le cas le ciel est couvert pas de rayon de soleil pour l'instant nous verrons bien je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :