• * Défis de Sissi sur le Forum de Macha *

  • Commentaires

    10
    MELODIE
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:33

    Bonjour ma chère Sissi merveilleux défits amplement réussies j'adore le bleus.

    Merci à toi bisous

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 15:49

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 08:57

    coucou Sissi

    contente de te revoir

    j'espère que tu vas beaucoup mieux

    très jolis défis

    passe une bonne journée

    à bientôt

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 08:31

    Coucou Sissi

    j'espère que tu vas bien je ne te vois plus il faut dire que moi non plus je prends un très grand we à cause de mon bras mais je ne t'oublie pas et je voulais déposer mon petit message avant de partir en ville car j'ai des papiers à faire et les mairies de village ne sont plus concernés il faut faire des km. j'espère en tout cas que tu es un peu plus en forme tes créations sont de toute beautés. doux bisous d'amitié à très bientôt 

    Marlène

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 03:55

    Bonjour Sissi,

    Ton blog est très beau, les desings d'hiver sont doux aux couleurs que j'aime, ça calme !

    À part le  froid, les paysages d'hiver sont aussi doux et reposants.

    J'aime tes créations, elles sont toutes jolies.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 20:34
    • encore des belles créations ♥ j'aime beaucoup la 1ère - bisous chère Amie
    4
    Lundi 18 Février 2019 à 19:32

    Coucou ma Sissi...Coucou ma douceur

    Que c'est beau chez toi,on s'y sent bien.

    Merci d'etre là

    Gros calinous  xxx

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 15:56

     

    Coucou ma douce

    très belles réalisations, j'aime beaucoup.

    Içi, nous avons encore eu une très belle journée, soleil, ciel bleu

    Prend bien soin de toi, bonne journée et bonne semaine

    Je t'embrasse très fort  Puce

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 10:39

    coucou sissi

    très jolies tes créations

    bonne journée bisous 

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 10:14

    Bonjour Sissi, 

    elles sont très belles , j'adore. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :