• * Mes Pavots*

  • Commentaires

    13
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:15

    Bonjour Sissi,

    Merveilleuse création et magnifique tube.

    Grand bravo et prends bien soin de toi

    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:01

    Bonjour sissi.

    Je ne te voit pas ,j'espère que tu va bien .

    c'est avec plaisir que je passe te voir j'espère que tu as passé un magnifique long et bon weekend .

    le mien a été très agréable dans le repos et le calme pour me ressourcer.

    Nouvelle semaine qui commence je te la souhaite agréable.

    Bonne journée de ce lundi dans le brouillard chez moi .

    Bisous. Kettyn. 

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 05:41

    coucou sissi

    passe une bonne semaine et un bon mois de décembre

    gros bisous

    elle est belle ta créa

    dany 

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:47

    Un petit coucou avec la grisaille 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous

    Ambrounette

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:30

    bonjour Sissi je passes sous la grisaille ce matin

    belle ta création toute bleue, jolie dame

    il va pleuvoir ce week-end

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:52

    c'est le week end

    Bonjour  bonjour

    Brrr ce matin pas chaud du tout.

    Enfin tout est relatif car en bonne normande

     je n'aime ni le froid ni la chaleur! lol*

    Ma petite mexicaine n'a pas trainé ce matin.

    Elle adore son confort et la chaleur.

     Toutes tes créas sont super belles.

    Je te souhaite un super week end

    Marjolaine

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:50

    jolie création

    bonne soirée

    bisous

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:23

    Bonjour Sissi,

    Magnifique créations, des pavots de couleur bleue , c'est joli. !

    Belle fin de journée et  un agréable week-end.

    Bisous-violette

     

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:19

    Bonjour ma petite Sissi

    Oh ! Des pavots bleus ,dans cette magnifique création ,très belle idée

    Bonne journée ma douce amie 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:53

    coucou ma douce Sissi toujours de magnifiques créations des couleur assorties c'est très élégant j'espère que tu vas bien. Depuis deux jours je me suis levée avec un mal au talon j'ai du mal à marcher je ne sais pas ce que c'est pourtant la veille je n'avais rien c'est bizarre elles nous lâcherons pas ces satanées douleurs. La semaine se termine pour moi je vais te souhaiter une fin de semaine douce et sereine rempli de petits bonheur je te retrouve lundi avec bonheur gros bisous ma tie Sissi 

    Marlène

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:47

    Magnifique ma Sissi, toujours dans le beau et l élégance, la couleur va bien aux pavots, j ai été heureuse de t avoir au téléphone hier, ça a un peu chassé mon vilain cafar

    Ce matin, il fait tout gris, tout froid , tout tristounet

    Bisous tendresse ma douce et prends soin de toi surtout

    PS!!! quand tu auras Janine dis lui un petit bonjour de ma part et que je suis de tout coeur avec elle

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:08

    Bonjour Sissi 

    passe une bonne journée, 

    gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 05:12

    jolie passion



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :