• * Parfums Automnal *

  • Commentaires

    12
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:07

    Magnifique tout simplement, bravo Sissi et merci xoxo

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:43

    Bonjour Sissi,

    Très belle création aux 1000 couleurs et magnifique tube.

    Grand bravo et bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    10
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:07

    Bonjour Sissi

    Une belles créa aux couleurs chaudes de l'automne

    Passe une bonne semaine 

    Bisous

    Ambrounette

    9
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:00

    Bonjour  Sissi-Douceur 

    Mon petit passage dans ton joli univers

    Juste pour le grand plaisir

    De te rendre une petite visite

    D'admirer tes jolis créations 

    Je te souhaite une très bonne semaine 

    bisous Frane 

    8
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:20

    Coucou ma Sissi , mon éternelle amie pour la vie, ta creation est de toute beauté, j adore ces fleurs d automne, des dahlias je pense, j espère que tu vas bien ma douce , ici la semaine commence dans la grisaille, tout est triste, ces gens masqués, personne dans la rue, enfin moins de monde, alors je me crée mon petit monde à moi

    Bisous tendresse ma chérie et surtout prends soin de toi 

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:30

    bonjour Sissi

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un joyeux anniversaire

    en espérant que mon modeste cadeau te fera plaisir

    bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour Sissi

    Très jolie création automnale 

    Je te souhaite une excellente journée 

    J’espère que tu vas bien avec ce confinement bisous 

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:07

    Bonjour Sissi j'espère que tu vas bien

    avec ce virus qui rode

    le soleil est la on va faire un peu de jardin

    il faut bien s'occuper, mais sinon je ne sors pas , mon mari fait les courses

    et le docteur c'est tout, c'est triste cette vie

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:57

    bonjour Sissi, 

    très jolie création. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:29

    coucou ma douce Sissi

    Oh tu es dans les fleurs? elle est superbe ta création mais des fleurs il n'y en a plus les arbres sont tout nu le sol est jonché de feuilles et l'hiver n'est plus très loin le froid se fait sentir ces deux jours. Pour le vaccin je n'ai pas envie de le faire je ne l'ai jamais fait j'ai peur d'avoir des complications il y en a qui le supporte et d'autres pas. de toute façon je ne sors pas juste pour mes courses le médecin c'est fini oui j'ai fait ma dernière piqûre le trois novembre et j'espère que l'hiver ce passera sans problème pour l'instant tout vas bien mais j'aimerai faire un petit tour pour me dégroudir les jambes mais je n'en ai pas envie je vais dans mon jardin et fait un peu de vélo d'appartement mais cela pèse de rester enfermer lorsque je vois tout ces  imbéciles qui ne veulent pas comprendre que c'est grave cela me mets en rogne nous n'en sortirons jamais de ce fléau c'est l'anarchie complète dans notre pays plus personne n'écoute et font ce qu'ils veulent c'est vraiment un pays de plus en plus dur à diriger. Pour Hélène oui la puaver pas assez de ce virus c'est toujurs cette maladie qui emporte les gens. C'est encore plus dur de perdre un enfant même adulte. c'est malheureusement la vie et que faire! ma petite sissi je vais te souhaiter une douce journée de bien commencer la semaine et d'être très prudente le temps qu'il le faudra bisous et troute mon amitié

    Malrène

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:04

    C'est si agréable de voir cette création, cela fait du bien au moral 

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:13

    Magnifique cette création Sissi j’aime les couleurs et. Le cadre

    merci pour ta belle visite  et passe une belle semaine remplie de petites joie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :