• * Vendanges *

  • Commentaires

    13
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:42

    des belles vendanges - bisous mon amie ♥

    12
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:20

    Bonsoir Sissi

    Qui n'est pas gourmand...on l'est tous un peu sur terre.

    Très beau ton blog automne.

    Le jour décline vite snif !!!

    Passe une belle soirée

    bisous

    11
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:55

    Bonjour Sissi

    Jolies créas pour les vendanges

    Bisous

    10
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:43

    Bonjour Sissi

    Jolies créations

    bonne journée bisous 

    9
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:17

    Bonjour Sissi,

    jolie création.

    A bientôt j'espère.

    Amitiés Carole.

    8
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:19

    coucou magnifique les deux versions je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

    7
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:16

    Deux créations splendides bravo Sissi c'est tout simplement sublime ! je te souhaite une très bonne journée ensoleillée et t'envoie de gros bisous d'amitié.

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:09

    bonjour Sissi tu vas bien ma douce ce matin soleil present

    belles tes créations4ma douce, les vendanges

    c'est en ce moment

    tu travailles bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:57

    Coucou ma belle

    Superbes les couleurs de l'automne, après les couleurs tendres, voilà les couleurs chaudes

    Très belles créations pour les vendanges, félicitations à toi

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:38

    Mais si je suis passé on c'est certainement croisée,  ton blog est sublime je te l'ai dit dans mon précédent commentaire .Ah au fait ta bannière aussi est magnifique  et je ne pars que Dimanche pour une semaine bisous 

    Marlène

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:32

    Coucou Sissi

    Rhooooo ..... que c'est joli chez toi, aux couleurs de l'automne,  tes créations aussi sont superbes j'adore mais je sais que tu en fait toujours de superbe.c'est avec le soleil ce matin que j'arrive te dire bonjour, hier temps gris mais pas de pluie pourtant elle était annoncé mais bon j'espère que dans les semaines à venir nous en aurons un peu pas la semaine prochaine je pars pour 7 pars me changer un peu les idées et pour visiter il vaut mieux le beau temps (rire). passe une douce journée ma tite sissi gros, gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:50

    bonjour Sissi 

    toujours de belles créas

    bonne journée

    bisous

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:06

    coucou Sissi, 

    bon mercredi, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :