• ♥ Vitamines ♥

     

    Ma Créa est réalisée d'après le tuto du Forum de chez Jade 

    « ♥ Alina ♥* Sissi Carnaval * »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 28 Février 2019 à 13:32

     bonjour ma Sissi  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité

    9
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:22

     

    Bonjour ma chère Sissi,

    chez nous c'est surtout le temps des oranges sanguines, traditions du carnaval des gilles.

    Ta création est magnifique, j'aime beaucoup les thèmes natures mortes ( comme mon blog  ) .

    Gros bisous, reposes toi bien.

     

     

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:09

     

    Belle création, bonne fin de journée sous un ciel bleu ici!

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:16

     

    Coucou ma belle

    très belle création.. oui les oranges sont des vitamines et encore d'autres fruits bien entendu

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:36

    Quelle belle créati8on, les oranges sont vraies !

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:14

    Superbe, j'adore

    Bisous

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:41

    ✿ Bonjour Sissi ✿ 

    ✿ Comment vas tu aujourd'hui ? bien j'espère  

    ✿ Je te souhaite une agréable journée

    ✿ Avec tous les petits bonheurs de la vie

    ✿ Amitié bisous de ton amie ✿ 

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:26

    Bonjour et bonne journée

    des vitamines le matin ça fait du bien

    bisous 

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:09
    Bonne et belle journée Sissi.. bisous et amitié.
    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:51

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    gros bisous, 

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :